Home Notre Mission

Notre Mission

LE MOUVEMENT DE LA RENAISSANCE AFRICAINE.

Notre Vision pour l’Afrique:

L’idéal serait d’instruire les individus dès le bas âge sur leur potentiel car si vous limitez leurs aptitudes biologiques innées ils risqueront d’être des automates ou des formatés du système du coup ils seront facilement manipulables.

Évitez à longueur de journée, des divertissements flattant qui sont toujours basés sur l’émotionnel ou l’instinctif. Il faudrait mettre l’accent sur l’éducation car un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter.

Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus facile pour tous les Africains qui cherchent à comprendre qui ils sont réellements et quelles sont leurs potentialités et responsabilités…

Evitez que l’éducation devienne un fossé entre le peuple et la science, évitez que l’information destinée au public Africain soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif nous nous adressons ici aux profésseurs Africain qui distillent des informations éronnées et corossives aux jeunes Africains.

Encouragez les Africains à faire de la PHILOSOPHIE basée sur leur modèle de PENSÉE c’est à dire basée sur leur CULTURE et leur IDENTITÉ afin que leur dignité puisse ressurgir !

13087087_1027939733966991_8343663413545866325_o

La renaissance africaine ne peut être possible sans une modernité et sans une réelle identité africaine.

La recherche d’une identité culturelle africaine est la clé de sortie de l’esclavage mental. L’identité dans le fondement de sa culture propre est ce qui distingue un homme ou un groupe d’individus d’un autre, sous un angle très dynamique.

Elle se démarque par sa vision du monde, sa conception de l’homme et dans son rapport avec le monde. L’identité d’une culture c’est ce qui fait que sa vision du monde et les œuvres qui en découlent n’appartiennent qu’à cette culture et la rendent différente des autres.

C’est ce tout qui donne à l’individu une raison ou une conscience d’appartenir à une unité culturelle précise c’est à dire une communauté.

L’identité individuelle ne peut se construire en dehors de l’appartenance à des identités collectives parce que tout homme éprouve le besoin de s’enraciner dans la culture du groupe qui le reconnaît, c’est-à-dire l’accepte, l’estime, le valorise. Elle permet une réelle défense, une protection et un symbole de sécurité.

Les identités collectives permettent aux hommes et femmes qui se sentent menacés dans leur intégrité ou qui cherchent à être reconnus dans ce qu’ils estiment être leur spécificité.

© Copyright Photo TellMeMore Tv, MBO Republic & FEHN Company | Tous droits réservés.

Notre concept MBO REPUBLIC se base sur l’idée d’un nouveau type:

« d’Africain (LE NOUVEAU KEMITE) de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un lion, il doit être un libre penseur. Tout ce qui permet de réveiller sa lucidité est bon pour lui socialement.Toute doctrine basée sur l’innovation et le progrès de sa COMMUNAUTÉ doit être un DEVOIR MORAL. »

TellMeMore Tv

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save