BONGO ALI SERAIT ENTRE LA VIE ET LA MORT SELON PLUSIEURS SOURCES CONCORDANTES
La Lettre du Continent qui est pilotée par les services secrets français de renseignements a publié un article daté du 9 Novembre 2018 soutenant que le président Bongo Ali serait toujours en vie, qu’il se serait même réveillé à Riyad. Le journal Jeune Afrique connu pour ses liens avec les réseaux françafricains a pris le relai en soutenant également que ce dernier serait vivant. Cependant et selon plusieurs sources en provenance de Riyad, Bongo Ali n’a jamais récupéré de son accident vasculaire cérébral (AVC), sa santé se serait aggravée…
En effet, l’homme serait même paralysé à vie, il aurait complètement perdu toutes ses facultés physiques/mentales au point où lorsque le prince Mohammed ben Salmane Al Saoud l’avait rendu visite, il ne l’avait pas reconnu… Une autre source plus catégorique va dans le sens de sieur Arnaud Sanchez – conseiller municipal et chargé des relations institutionnelles à Lens – en signant directement le décès du numéro 1 du Gabon après qu’il aurait replongé dans son sommeil artificiel ! Comment vérifier le décès de Bongo Ali ? La source nous indique que:
« Un des médecins du King Faisal hospital d’Arabie Saoudite a affirmé sous couvert de l’anonymat en présence d’officiers marocains que Bongo Ali est décédé depuis quelques jours et que l’Etat français met une forte pression pour que cette information ne puisse pas être divulguée au public. Voilà pourquoi le prince Mohammed ben Salmane Al Saoud a évoqué que l’état de santé de Bongo Ali soit assujettie à un ordre royal… Ne nous demandez pas les raisons de ces pratiques, les ordres viennent d’en haut. »
Cette information que nous vous révélons ici est à 100% sûre selon nos contacts et ils mettent même au défi les services secrets français de renseignements de publier une seule photo de Bongo Ali sur la toile ou sur une chaîne du service public français montrant que ce dernier serait toujours en vie avant le 15 Novembre 2018. Ils n’y arriveront jamais à le faire d’après d’eux ! Ils ajoutent même qu’ils vont publier les photos de Bongo Ali la semaine prochaine si le porte-parole de la présidence au Gabon, Ike Ngouoni, ne se prononce pas également sur l’état réel de santé du président de la république du Gabon. Nous avons été également contactés par quelques journalistes indépendants américains – actuellement à Riyad – qui eux-aussi seraient prêts à publier plus d’informations sur la santé de Bongo Ali si les français refuseraient de dire la vérité aux Gabonais…
À en croire nos précieuses sources, nous avons évoqué dans un précédent article la préparation d’un coup d’Etat au Gabon. Ce petit pays d’Afrique équatoriale semble se diriger vers cette voie car aucune mesure ou information évoquant une vacance de pouvoir de la part des officiels Gabonais n’est à l’ordre du jour. Selon nos sources, ils estiment que la France est en train de gagner du temps pour trouver le digne successeur de Bongo Ali. Le premier minstre Emmanuel Issoze-Ngondet avait plaidé pour une forte présence française au Gabon, une information qui n’étonne personne car nous savons ce qui se trame dans le pays de l’Okoumé.
Enfin, la source note également que l’épouse de Bongo Ali avait fortement demandé aux médecins du King Faisal hospital d’Arabie Saoudite que le président Gabonais soit transféré d’urgence à Londres mais malheureusement pour elle, ce dernier à ce moment-là, avait encore une fois de plus développé son diabète chronique et une insuffisance rénale. Une infection sanguine non détectée avait empêché qu’il soit évacué à Londres comme le souhaitait Sylvia Bongo Ondimba.
Actuellement au Gabon, les seules personnes au courant de l’état réel de santé de Bongo Ali seraient l’épouse de ce dernier, Sylvia Bongo Ondimba, le directeur de cabinet de la présidence au Gabon, Brice Laccruche Alihanga, la présidente de la cour constitutionnelle, Marie Madeleine Mborantsuo et enfin l’actuel bras droit de la France, chef des services de renseignements au Gabon, sieur Frédéric Bongo. Nous y reviendrons avec plus de détails en espérant obtenir de la part de nos sources dans les plus brefs délais les photos exclusives de Bongo Ali pour un autre article en préparation sur notre site.
Affaire à suivre…
TellMeMoreTv
LAISSER UN COMMENTAIRE | LEAVE A COMMENT