LA BIRMANIE UN ÉTAT DE TÉRREUR POUR LES MUSULMANS
La prix Nobel de la Paix, Aung San Suu Kyi, la Birmane qui est la plus célèbre et glorifiée partout dans le monde serait sur la voie d’exterminer tous les musulmans vivant dans son pays.
En effet, elle est très populaire car elle a ouvertement opposé sa souveraine indifférence au programme d’extermination effroyable de la minorité musulmane Rohingyas. à l’heure actuelle, des millier de maisons et de villages ainsi que des individus de confession musulmane ont été rasées, massacrés situés à l’ouest de son pays.
Elle continue de fermer ses yeux, encore une fois sur ces exactions abominables qui laissent derrière un long cortège de victimes musulmanes et un désastre total au niveau matériel.
Elle aurait reproché que des « terroristes étaient aux environs afin de semer la confusion entre les troupes gouvernementales et le peuple ».
Malgré les preuves irréfutable de la destruction de plus de 800 bâtiments dans cinq bourgades de l’Etat d’Arakane, appelé également Rakhine, encerclé par l’armée depuis des mois et des mois, rien ne change mais tout porte à croire que cela risque de s’empirer.

© Photo de la répression envers les Rohingyas et la crise humanitaire dans l’Arakan.
Face à cette nouvelle flambée de violences très meurtrières, l’icône nationale de la Birmanie, adulée par son peuple et également l’Occident frappé par de cette conspiration de l’Islam , bottent en touche, au grand dam de l’ONG Human Rights Watch qui aurait depuis fort longtemps exhorté son gouvernement à ouvrir les yeux sur les milliers d’habitations musulmanes rayées de la carte en l’espace de quelques semaines.
Sous les cieux rouge de sang en Birmanie, Aung San Suu Kyi s’enferrera-t-elle dans sa dure posture affligeante qui souille les droits de l’homme, chaque jour un peu plus, son insigne distinction de nobelisée de paix et en fait l’énorme supercherie des temps modernes.

© Photo de plusieurs villages rohingya incendié par les autorités compétentes du pays.
Les questions sont d’actualité et tout le monde se pose avec acuité, appelant son gouvernement à « une action urgente » pour protéger les civils dans l’Etat Rakhine.
Affaire à suivre…
TellMeMore Tv
LAISSER UN COMMENTAIRE | LEAVE A COMMENT